Miam! Une tomate!

Chez moi, hier en fin d'après midi, nounours était en vadrouille entre la salle à manger (où j'étais), la véranda (où était doudou) et la cuisine: il faut dire qu'il y a trois portes entre ces pièces donc ça permet de tourner en rond...

Et puis, d'un coup, plus de nounours: où est-il? Quand le silence règne il faut s'attendre au pire... Petit monsieur qui aime beaucoup les tomates en avait repéré une sur la table de la cuisine et, perché sur un tabouret, était en train de la dévorer à la "croque sel" à belles dents... et devinez la réaction quand il a vu papa et maman arriver? Il s'est vite assis (puisqu'il était debout sur le tabouret à moitié couché sur la table dans la position qu'il avait dû prendre pour atteindre l'objet du délit) comme si la seule chose qui n'était pas bonne dans son attitude était de ne pas être assis sur le tabouret! Chaparder une tomate, c'est normal! On a bien rit avec doudou et notre seul regret est de ne pas avoir eu l'appareil photo en main à ce moment là!

A bientôt pour de nouveaux partages de rires!

chez Maman-c-bo enfant humour gourmandise

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.